———————————————————————————————————————————————————————————————

VOTRE PASSAGE DE COMMANDE FAIT ACCEPTATION DES NOS CONDITIONS CI DESSOUS.


SI CES CONDITIONS DE VENTE NE VOUS CONVIENNENT PAS, NOUS VOUS DEMANDONS DE NE PAS PASSER COMMANDE POUR EVITER TOUS PROBLÈMES.

———————————————————————————————————————————————————————————————

PAIEMENTS SUR LE SITE DOGGRIDERZ LOWBIKE, PLUSIEURS CHOIX S'OFFRENT A VOUS :

———————————————————————————————————————————————————————————————

# PAR CHÈQUE :

Pour tous produits DISPONIBLE OU SUR COMMANDE du site

A l’adresse suivante :

DAVID NAEGELIN DOGGRIDERZ

LA ROUSSERIE

41190 SANTENAY

FRANCE

Chèque à l’ordre de DAVID NAEGELIN DOGGRIDERZ.

Pour le paiement d'un vélo ou de pièces sur commande aux usa à votre demande, le système des 3 échéances (avec la première en guise d'acompte) est aussi nécessaire.

———————————————————————————————————————————————————————————————

# PAR VIREMENT BANCAIRE :

Pour tous produits du site

Le RIB vous sera fourni à la validation de la commande.

Pour le paiement d'un vélo ou de pièces sur commande aux usa à votre demande, le système des 3 échéances (avec la première en guise d'acompte) est aussi nécessaire.

———————————————————————————————————————————————————————————————

# PAR PAYPAL SECURISÉ :

Uniquement réservé aux produits des rubriques « en stock » et Goodies.


"Entre proche" pour les paiements de produits de la rubrique Goodies et en stock uniquement.

———————————————————————————————————————————————————————————————

# PAR CARTE BANCAIRE SÉCURISÉE :

Pour tous les produits en vente sur le site

Il s’effectue par le mode de paiement sécurisé : PayPlug. Paiement sécurisé 3D secure, de la BANQUE POPULAIRE.

Après validation de votre commande, vous recevrez un EMAIL ou/et SMS de la société Doggriderz.

Si vous ne recevez pas cet email ou sms sous 48 heures, pensez vérifier sur votre compte si une erreur n’y est pas dans vos coordonnées.

LES PAIEMENTS SE FONT AUTOMATIQUEMENT EN 3 MENSUALITES (sans frais supplémentaire).

  • A cause de la conjoncture actuelle, et ce depuis le covid 19, tous les prix de transport ont plus qu’explosé. Le prix des transports aériens ont quadruplé. Ce qui nous a amené à trouver une solution moins coûteuse pour pouvoir tenir des tarifs de vente « respectables ». Nos transports Californie/France se font dorénavant par mer. Le transport maritime reste le moins onéreux, mais est le plus long. Comptez une moyenne de trois mois.
  • 3 mois qui permettent de régler votre commande en 3 mensualités.
  • Si vous souhaitez un envoi plus rapide 15/20 jours, nous pouvons toujours le faire moyennent des frais supplémentaires, sur devis uniquement.

Déroulement du paiement de votre commande :

ETAPE 1 : L’ACOMPTE

Vous recevez lors du passage de votre commande :

  • Votre bon de commande,
  • Votre échéancier,
  • Un formulaire d’acompte,
  • un lien sécurisé pour le paiement de l’acompte (acompte de 40% du montant total de votre commande).

ETAPE 2 : LA SECONDE MENSUALITÉ

Un mois après votre date de commande, vous recevez, la seconde échéance de 50% du solde de votre commande.

ETAPE 3 : LE SOLDE DE VOTRE COMMANDE

Lors de la réception de votre colis et après chez Doggriderz Lowbike. Nous vérifions si tout est bien conforme à votre commande

  • Vous recevez la troisième et dernière mensualité à régler du solde de votre commande.

A réception de celui, votre commande vous sera expédiée et nous enverrons la facture acquittée global ainsi que le numéro de suivi.

Un acompte vous engage à régler l’ensemble de votre commande. Si vous annulez votre commande, vous perdez votre acompte, il n’est pas remboursé.

Toutes commandes de vélos et pièces entrent dans le camps des commandes sur-mesures spécifiques à votre demande. Elles ne peuvent ni être retournées, ni remboursées. Elle ne peuvent rentrer  dans le champs des 15 jours de rétractations.

EXEMPLE DE PAIEMENT :

JE COMMANDE LE 1ER JANVIER UN VELO LOWRIDER + ACCESSOIRES POUR UN MONTANT DE 2000 EUROS TOTAL.

LE 1er JANVIER, VOUS RECEVEZ UNE DEMANDE D’ACOMPTE POUR LA SOMME DE 40% DU MONTANT DE 2 000 EUROS SOIT : 800,00 EUROS

LE 1er FEVRIER, L’ÉCHÉANCE SERA D’UN MONTANT DE 600,00 EUROS

LE SOLDE SERA DE 600,00 EUROS, UNE FOIS CE MONTANT PAYÉ, VOTRE COMMANDE VOUS SERA EXPÉDIÉE.

———————————————————————————————————————————————————————————————

L'acompte est un 1er versement sur l'achat d'une marchandise ou d'une prestation de services. Le professionnel et le consommateur sont chacun obligés de tenir leur engagement. Un contrat, un bon de commande, ou le fait de verser un acompte sont considérés comme un engagement.

L'acompte engage le vendeur et l'acheteur à honorer le contrat. Le vendeur qui se rétracte doit rembourser l'acompte et peut être condamné à des dommages et intérêts. L'acheteur qui se rétracte doit payer la totalité de la prestation même s'il refuse l'execution du contrat.

Un acompte ne sera jamais remboursé.

———————————————————————————————————————————————————————————————